Contacts & liens utiles

logo X logo LinkedIn logo YouTube

Votre question concerne

  • L’acquisition d’un logiciel ou d’un équipement.

    Le GIE SESAM-Vitale ne commercialise aucun logiciel ou équipement. La liste des solutions autorisées à la commercialisation est disponible dans le Catalogue produits.

  • La maintenance et l’utilisation de votre logiciel de santé, lecteur ou dispositif intégré.

    Rapprochez-vous de l’éditeur de votre logiciel ou de votre fournisseur.

  • Des aspects conventionnels, réglementaires ou métiers.

    Contactez votre CPAM de rattachement.

  • Vos remboursements de tiers payant.
    • Professionnels de santé et centre de santé : contactez le 3608 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
    • Établissements de santé, rapprochez-vous de votre caisse intermédiaire.
  • Votre carte CPS.

    Consultez le site de l’ANS.

  • L’utilisation des portails amelipro et CDR.

    Pour l'utilisation du portail amelipro : contactez le 3608 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).
    Concernant CDR : l’assistance de ce portail CDR se fait uniquement par mail à support-cdr-etablissements@assurance-maladie.fr.

  • Le DMP.

    Contactez le 3608 du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 (service gratuit + prix appel).

  • Votre boîte mail pour la télétransmission des feuilles de soins.

Votre question concerne

  • L’accompagnement, les démarches pour le développement d’un nouveau service et son déploiement.

    Rapprochez-vous de l’équipe Relations Industriels du GIE SESAM-Vitale par courriel à l’adresse Relations-Industriels@sesam-vitale.fr.

  • Une problématique technique ou fonctionnelle rencontrée lors du développement, du déploiement ou de l'utilisation d’un service.

    Contactez le Support du GIE SESAM-Vitale du lundi au vendredi par courriel à l’adresse centre-de-service@sesam-vitale.fr.

  • Une demande d'accès ou de renouvellement d'accès à l'Espace Industriels.
  • La mise à disposition depuis l'Espace Industriels des composants d’accès aux téléservices de l’Assurance Maladie.

    Téléchargez, complétez et renvoyez-nous le formulaire dédié.

  • La procédure de labellisation de votre solution.

    Retrouvez tous les renseignements sur le site du CNDA.

  • Les tests de vérification de conformité de votre solution (cahiers de tests, jeux de tests, plateformes de tests, etc.).

    Renseignez-vous auprès du CNDA.

  • La carte Vitale de démonstration physique (à puce).

    La carte Vitale de démonstration physique (à puce) n’est pas destinée aux tests ; elle est dédiée uniquement à un usage de démonstration. Pour toute demande de carte, contactez le GIE SESAM-Vitale par courriel à l’adresse diffusion@sesam-vitale.fr.

  • L'appli carte Vitale de démonstration.

    L'appli carte Vitale de démonstration remplit le même objectif que la carte Vitale de démonstration physique. Elle permet de faire des démonstrations d'utilisation de l'appli carte Vitale en facturation SESAM-Vitale. Pour télécharger cette appli, complétez le formulaire d'inscription.

Vous êtes

Votre question concerne

  • L’obtention ou un problème rencontré avec votre carte Vitale.

    Rapprochez-vous de votre caisse d'assurance maladie d’affiliation.

  • La perte ou le vol de votre carte Vitale.
  • Les modalités et conditions de mise à disposition de l'appli carte Vitale.
  • Vos remboursements.

    Pour tout savoir sur vos remboursements, rapprochez-vous de votre caisse d'assurance maladie d’affiliation.

  • Mon espace santé

Pour toute autre question

GIE SESAM-Vitale
Tour Solaire - Novaxis
5, boulevard Marie et Alexandre Oyon
72019 Le Mans Cedex 2
France
Tél. : (+33) 02 43 57 42 00
Fax : (+33) 02 43 87 78 42
Courriel : contact@sesam-vitale.fr

Accès par le train
Sortie Gare Sud,
prendre à droite sur le boulevard
5 min à pied

Accès autoroute A11
(Paris 200 km, Nantes 180 km)
Sortie Le Mans Centre
Prendre direction Gare Sud