rhimage
Postulez à nos offres d'emploi
Postulez
$imageposte.getData()

Ingénieur support H/F

Le GIE SESAM-Vitale recherche son futur ingénieur support H/F pour un poste en CDD de 18 mois au Mans, à deux pas de la gare TGV. Le poste est à pourvoir dès que possible. Rémunération selon expérience.

 
 
 

Depuis 1993, le GIE SESAM-Vitale est au cœur des échanges sécurisés entre les professionnels de santé et l’assurance maladie.  Il contribue à la mise en œuvre de certaines des innovations les plus marquantes du système de santé français, comme la dématérialisation des feuilles de soins, la carte Vitale et les nombreux services en ligne qui simplifient le travail quotidien de centaines de milliers de professionnels de santé. Parallèlement, le GIE SESAM-Vitale est en première ligne dans le développement des solutions de demain : une application mobile d’identification de l’assuré, le Dossier Médical Partagé, la télémédecine.

Rejoindre le GIE SESAM-Vitale, c’est donc non seulement œuvrer au service de l’intérêt général, mais également évoluer au sein d’un environnement convivial, dynamique et stimulant.

 
 
 

Un poste aux multiples facettes

Rattaché(e) au responsable Support et Exploitation de la Direction des Opérations, vous aurez la responsabilité de l’une ou plusieurs des missions suivantes :

  • assurer un support de Niveau 2 auprès du Centre de Services pour le traitement des incidents ou des demandes d’informations nécessitant une expertise des contextes techniques ou métiers (support des spécifications fonctionnelles et techniques) ;
  • accompagner les acteurs du système SESAM-Vitale dans l’évolution de leurs produits (support éditeurs dans les phases de conception, d’installation, de mise à jour des produits) ;
  • faire vivre et administrer les outils de partage de connaissances des activités de support ;
  • intervenir au sein des projets de l’entreprise pour porter les besoins opérationnels de votre entité.

Idéalement familier du support de spécifications fonctionnelles et techniques

De formation Ingénieur ou équivalent, vous disposez idéalement d’une première expérience dans le support et notamment dans le support de spécifications fonctionnelles et techniques. Vous avez un goût marqué pour le travail en équipe et, plus généralement, une ouverture sur des activités transverses à l’organisation d’une entreprise. Vous connaissez les principaux processus ITIL du système opérationnel et principalement la Gestion des incidents, problèmes et changements.

Vous êtes capable de vous adapter rapidement à des environnements techniques hétérogènes afin de pouvoir supporter l’implémentation de nos produits sur le terrain. Vos domaines de compétences sont les suivants :

  • Systèmes (Windows, Linux, Mac).
  • Langages de programmation C++, Java, .Net.
  • WebServices, XML, WSDL.

Ce poste nécessite :

  • rigueur et méthode ;
  • sens du relationnel ;
  • capacités de communication orale et écrite ;
  • capacités d’analyse ; :
  • qualités rédactionnelles.

Ça matche ?

Alors n'hésitez plus adressez-nous votre candidature (CV + lettre de motivation) avec la référence : CDD/DO/ISSUEX.

Promis, on vous recontacte rapidement.

/documents/20195/30743/image-filtree-rh2.jpg/662c7343-6023-475f-9832-26aeccd0947b?t=1528377268000

Comment répondre ?

Merci d’adresser votre candidature avec la référence du poste à :

recrutement@sesam-vitale.fr
Le traitement de vos données personnelles

 

GIE SESAM-Vitale
5, Boulevard Marie et Alexandre Oyon
72019 Le Mans Cedex 2 FRANCE
Tél : (33) 02 43 57 42 00