Toute l'actualité

logo Twitter logo LinkedIn logo YouTube

Les études de marché 2020 des industriels du numérique en santé sont en ligne

les études de marché des industriels du numérique en santé 2020 Le GIE SESAM-Vitale vient de publier ses traditionnelles études de marché des industriels du numérique en santé pour la période de juillet 2019 à juin 2020.
L’étude de marché des industriels pour les professionnels de santé libéraux établit un état des lieux chiffré du marché des fournisseurs de solutions et détaille l’évolution de l’offre intégrant les services des assurances maladie obligatoire et complémentaire. Le document témoigne particulièrement de l’essor du numérique en santé, avec l’apparition d’un nouveau service comme la télémédecine.
L’étude de marché des industriels pour les établissements de santé détaille pour sa part les évolutions du marché et du déploiement des services de l’assurance maladie intégrés par les éditeurs dans leurs logiciels. Elle revient notamment sur le démarrage en production de SCOR CP et de CDRi appel par lot, sur la généralisation du dispositif ROC, ou encore sur la poursuite du déploiement d’INSi et du DMP.